Un domaine d'exception

Le Domaine de Vaulatour est situé aux confins de la Dordogne, de la Corrèze et de la Haute-Vienne. C’est un écrin de verdure, de 7 hectares, constitué d’un hameau de 9 gîtes, d’une salle de réception, d’une piscine et pouvant accueillir des équidés dans des paddocks sécurisés.
Nous serons heureux de vous accueillir autour de notre ferme typiquement périgourdine. Comme nous, laissez-vous charmer par le calme et l’atmosphère paisible de ce havre de paix.

Idéalement situé

En pleine campagne, le domaine est un lieu reposant et ressourçant qui bénéficie de commerces de proximité à seulement quelques kilomètres. Dans le petit village de Payzac, vous trouverez une boulangerie, une boucherie, une pharmacie et un tabac-presse ainsi qu’une supérette dans la commune mitoyenne de la Chapelle-Savignac lédrier.

Pour un séjour ressourçant

Le domaine propose de nombreuses activités sur place pour les enfants et les grands avec une aire de jeux, un terrain de volley, de badminton et de pétanque, un petit terrain de foot, un mini golf et une piscine ensoleillée avec une vue sur la campagne environnante.
Des gîtes, vous pourrez avoir un point de vue sur l’aire de jeux mais également sur les prés si votre cheval voyage avec vous. Les enfants peuvent ainsi profiter d’une relative liberté sous la surveillance de leurs parents qui n’auront pas à se déplacer, installés sur la terrasse.

Une parenthèse festive ?

Un bar est à votre disposition durant la période estivale vous permettant la dégustation de glaces et de boissons fraîches aux abords de la piscine.
Une salle de réception de 50  personnes est ouverte à la location pour vos événements festifs ou professionnels.

Envie de vous sentir à votre aise ?

La privatisation du domaine est possible. Profitez de tous les équipements avec vos amis.

Tourisme autour de Vaulatour

En plus, des activités proposées sur le Domaine, vous pourrez découvrir de nombreux sites touristiques (Ségur le Château, Pompadour, le Château de Hautefort,…) , des visites culturelles (Papeterie de Vaux, Forges de Savignac Lédrier, Le pont de Lasveyras,…) et des activités sportives (Chemin de randonnée, parcours en V.T.T. à assistance électrique, base nautique de Rouffiac,…)
Ce petit coin de Périgord vert regorge d’activités en tous genres pouvant convenir à tout le monde dans un cadre calme, authentique et préservé.